Avec EPIE, les retours sont gratuits !
Politique de retours
Chez EPIE, nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients est primordiale. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retours simple et efficace pour vous permettre de retourner un produit en cas d'insatisfaction.
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner gratuitement le ou les articles que vous avez reçus dans les 14 jours suivant la réception de votre colis pour un échange ou un remboursement complet.
Il y a quelques conditions à prendre en compte pour être éligible à un retour. Tout d'abord, l'article doit être dans son état d'origine, avec tous les emballages, étiquettes et accessoires inclus. De plus, l'article ne doit pas avoir été utilisé ou endommagé de quelque manière que ce soit.
Pour initier un retour, il vous suffit d'accéder à vos commandes, puis de sélectionner celle que vous souhaitez renvoyer. Vous pourrez ensuite choisir les produits à retourner, et nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou échange. Dans ce cas, vous pourrez également nous préciser l'article que vous souhaitez en échange.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l'adresse contact(at)epie.fr ou par téléphone au 03 72 52 02 29 pour que nous lancions la demande de retour pour vous. Notre équipe se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus et de s'assurer que votre retour est traité rapidement et efficacement.
Après acceptation de votre demande de retour, une étiquette sera générée automatiquement. Il vous suffira de l'imprimer et de la coller sur votre colis. Vous n'aurez ensuite plus qu'à le déposer dans un bureau de poste ou dans un centre Colissimo pour qu'il nous soit envoyé.
Une fois que nous l'aurons réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de votre commande dans les meilleurs délais. Dans ce cas, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Vous pouvez suivre votre demande de retour depuis votre compte client sur l'onglet « Mes retours ».